La Seine et Marne

La mission pour l’adaptation scolaire et la scolarisation des élèves handicapés et à besoins éducatifs particuliers

Mme Deslandres, Inspectrice de l’Education nationale ASH, Conseillère Technique Départementale pour la scolarisation des élèves handicapés auprès de (...)

Sur le 77, un poste de Conseiller Technique départemental ASH et deux circonscriptions ASH avec chacune un inspecteur et une équipe pour (...)

L’enseignant référent est, au sein de l’Education nationale, l’acteur central des actions conduites en direction des élèves handicapés, quels que (...)

Unités Localisées pour l’Inclusion Scolaire - 2nd degré (ULIS)

Les Unités Localisées pour l’Inclusion Scolaire (ULIS) permettent l’accueil dans une école primaire ordinaire d’un petit groupe d’élèves (12 au (...)

Dans le cadre du plan autisme 2013 2017 la Seine et Marne a ouvert la deuxième Unité d’enseignement externalisée maternelle pour élèves autistes (...)

Fil twitter de @accreteil

• 15 juin 2017

Le #Bac2017, c'est parti ! Bon courage aux 50 568 candidats de l' @AcCreteil #BacPropic.twitter.com/YW4Pkgdtms
  • 22 juin 2017

"Let's Dance": répétitions et concert. Nos élèves ont du talent! Découvrez la intégrale lien @daacdecreteil #FDLM2017pic.twitter.com/9Wx0oQbX1R
  • #FeteDeLaMusique2017 retour en images sur le grand concert des élèves ! Encore bravo et merci lien
  • L'arrêté d'admission au Certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA) est en ligne lien
0 | 4 | 8 | 12 | 16 | 20