Connaitre les dispositifs de scolarisation et d’apprentissage pour les jeunes en situation de handicap

L’ensemble des élèves en situation de handicap a droit à de l’enseignement.
Cet enseignement peut prendre des formes très différentes en fonction des besoins de chacun des jeunes.

Les sous-rubriques de cette rubrique
Le CNAM
Le Conservatoire national des Arts et Métiers Le Cnam propose plus de 300 parcours de formation à finalité professionnelle. Chacun peut se former à (...)
Les grandes écoles