Scolarisation des élèves en situation de handicap, intellectuellement précoces, à comportement inadapté

Et si on travaillait autrement

Travailler de façon interactive et collaborative avec les élèves : tel est le principal apport des ressources et des instruments (...)

L’utilisation du smartphone en classe par les élèves peut se montrer être un allié de poids. Rapidité d’exécution et de plus en plus performant, la (...)

Il y a autant de façons de construire sa classe inversée qu’il y a de professeurs et qu’il y a des classes .......

Paris est une ville qui déborde de ressources artistiques et culturelles, dont beaucoup sont déjà ouvertes au monde du handicap. Comment s’y (...)

Ressources brutes ou didactisées, propositions de séquences, liens utiles...

La pratique de l’enseignement peut se trouver considérablement enrichie par l’usage de nombreux instruments numériques tels que le tableau blanc (...)

Fil twitter de @accreteil

  • 15 juin 2017

    Le #Bac2017, c'est parti ! Bon courage aux 50 568 candidats de l' @AcCreteil #BacPropic.twitter.com/YW4Pkgdtms
  • 22 juin 2017

    "Let's Dance": répétitions et concert. Nos élèves ont du talent! Découvrez la intégrale lien @daacdecreteil #FDLM2017pic.twitter.com/9Wx0oQbX1R
  • #FeteDeLaMusique2017 retour en images sur le grand concert des élèves ! Encore bravo et merci lien
  • L'arrêté d'admission au Certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA) est en ligne lien
0 | 4 | 8 | 12 | 16 | 20