Les associations

De nombreuses associations ou organismes travaillent avec l’éducation nationale autour de la prise en compte des élèves en situation de handicap.

L’association ARPEJEH (Accompagner la Réalisation des Projets d’Etudes de Jeunes Elèves et Etudiants Handicapés) est une association d’intérêt (...)

L’Ecole autrement
Des documents à télécharger sur la scolarisation des élèves en situation de handicap

Le CRAIF s’adresse aux personnes présentant des troubles autistiques et apparentés, à leur famille, aux professionnels concernés par l’autisme et au (...)

A compter du 4 janvier 2017, toute l’équipe du CRAIF sera heureuse de vous accueillir dans ses nouveaux locaux, 6 cour Saint-Eloi, 75012.
Le (...)

Plusieurs associations travaillent plus spécifiquement autour de l’autisme

Scolarisation, études supérieures, insertion professionnelle, les associations oeuvrent pour l’accompagnement des personnes handicapées dans les (...)

Fil twitter de @accreteil