Les Enseignants Référents pour la Scolarisation...

La « Loi pour l‘égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées » du 11.02.2005 précise les dispositions qui permettent d’assurer la continuité du parcours de formation de l’élève présentant un handicap grâce notamment à un professionnel référent chargé de réunir et d’animer les équipes de suivi de la scolarisation prévue par la loi. Ce professionnel référent se nomme : L’Enseignant Référent à la Scolarité des Elèves Handicapés (ERSEH).

Interlocuteur privilégié des parents, l’enseignant référent fait le lien entre les familles et l’ensemble des professionnels qui gravitent autour de (...)

Les Enseignants Référents pour la Scolarisation des Élèves Handicapés (ERSEH)
La « Loi pour l‘égalité des droits et des chances, la participation et la (...)

Fil twitter de @accreteil