École inclusive
Créteil
Créteil

Scolarisation des élèves en situation de handicap, intellectuellement précoces, à comportement inadapté

Définition des Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages

Les troubles spécifiques du langage et des apprentissages correspondent à une atteinte durable et persistante affectant une ou plusieurs fonctions cognitives. Ces troubles cognitifs neuro-développementaux perturbent l’acquisition, la compréhension, l’utilisation et le traitement de l’information verbale ou non verbale.

Les articles de cette rubrique

0 | 5

Des ressources sur les TSLA
Des ressources et des liens sur les TSLA sur le site ASH 06
Article mis en ligne le 29 novembre 2015
dernière modification le 1er février 2016

par Pascale Derrien

0 | 5

Les derniers articles

Des ressources sur les TSLA
Publié le 29 novembre 2015
par Pascale Derrien
Des liens sur le site INSHEA
Publié le 19 juin 2015
par Pascale Derrien
Les troubles de l’attention
Publié le 4 mai 2015
par Pascale Derrien
Dyspraxie
Publié le 4 mai 2015
par Pascale Derrien
Dysphasie
Publié le 4 mai 2015
par Pascale Derrien


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2014-2017 © École inclusive
Créteil - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31
Hébergeur : Rectorat de Créteil > DSI