Scolarisation des élèves en situation de handicap, intellectuellement précoces, à comportement inadapté

L’ académie de Créteil

La politique académique concernant la scolarisation des élèves en situation de handicap

L’académie de Créteil articule son action autour de trois axes :

Organiser et accompagner la scolarisation des élèves de la maternelle à l’université ;
Faciliter les parcours des élèves et encourager leur ambition ;
Former les personnels des établissements.


La politique académique concernant la scolarisation des élèves intellectuellement précoces

De plus en plus d’élèves sont identifiés comme étant intellectuellement précoces dans l’académie de Créteil. C’est pourquoi celle-ci s’est emparée du sujet et développe des actions pour mieux répondre aux besoins de ces élèves.


Fil twitter de @accreteil

  • 15 juin 2017

    Le #Bac2017, c'est parti ! Bon courage aux 50 568 candidats de l' @AcCreteil #BacPropic.twitter.com/YW4Pkgdtms
  • 22 juin 2017

    "Let's Dance": répétitions et concert. Nos élèves ont du talent! Découvrez la intégrale lien @daacdecreteil #FDLM2017pic.twitter.com/9Wx0oQbX1R
  • #FeteDeLaMusique2017 retour en images sur le grand concert des élèves ! Encore bravo et merci lien
  • L'arrêté d'admission au Certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA) est en ligne lien
0 | 4 | 8 | 12 | 16 | 20