Journée internationale des personnes handicapées du 3 décembre

Toutes les actions et les projets des établissements sur ce sujet

Tous mobilisés Quelles actions organiser ? Écoles, collèges et lycées peuvent choisir parmi plusieurs démarches :
proposer une action emblématique (...)

Depuis 1992, à l’initiative de l’Onu, la journée internationale des personnes handicapées est célébrée chaque année le 3 décembre. Programmée dans les (...)

Le lycée polyvalent Eugène Hénaff à Bagnolet organise une Semaine de sensibilisation aux handicaps à destination prioritairement de tous les élèves (...)

THEMATIQUE RETENUE
Mise en place d’un projet dans le cadre de l’association sportive et de l’ULIS (TFC) de l’EREA de Nogent pour favoriser (...)

Dans le cadre de la journée internationale des personnes handicapées qui se déroulera le 3 décembre et afin de développer l’axe engagement préconisé (...)

Fil twitter de @accreteil

• 15 juin 2017

Le #Bac2017, c'est parti ! Bon courage aux 50 568 candidats de l' @AcCreteil #BacPropic.twitter.com/YW4Pkgdtms
  • 22 juin 2017

"Let's Dance": répétitions et concert. Nos élèves ont du talent! Découvrez la intégrale lien @daacdecreteil #FDLM2017pic.twitter.com/9Wx0oQbX1R
  • #FeteDeLaMusique2017 retour en images sur le grand concert des élèves ! Encore bravo et merci lien
  • L'arrêté d'admission au Certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA) est en ligne lien
0 | 4 | 8 | 12 | 16 | 20