GRETA

FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE

Structure de formation continue des adultes de l’Éducation nationale, le réseau des GRETA de l’académie de Créteil est réparti dans les 3 départements de l’Est Francilien (77, 93, 94).

6 Greta « filières » auxquels s’ajoute le groupement formation continue de l’ENS Cachan, soit plus de 180 sites de formation, proposent plus de 450 parcours de formation professionnelle, du CAP au BTS, et quelques licences professionnelles.

Avec un CA de plus de 37 millions d’euros en 2015, près de 4 millions d’heures stagiaires, et 32 235 stagiaires, le réseau de formation continue de l’académie de Créteil est le plus important au niveau national depuis plusieurs années.

Le réseau propose un dispositif complet de formation tout au long de la vie et vous accompagne dans vos démarches :

Fil twitter de @accreteil

• 15 juin 2017

Le #Bac2017, c'est parti ! Bon courage aux 50 568 candidats de l' @AcCreteil #BacPropic.twitter.com/YW4Pkgdtms
  • 22 juin 2017

"Let's Dance": répétitions et concert. Nos élèves ont du talent! Découvrez la intégrale lien @daacdecreteil #FDLM2017pic.twitter.com/9Wx0oQbX1R
  • #FeteDeLaMusique2017 retour en images sur le grand concert des élèves ! Encore bravo et merci lien
  • L'arrêté d'admission au Certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA) est en ligne lien
0 | 4 | 8 | 12 | 16 | 20