Pascale Derrien

Responsable ASH

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 410

Le handicap touche 12 millions de Français. Placé auprès du Premier ministre, le secrétariat d’État chargé des Personnes handicapées fera des politiques en faveur du handicap une priorité du (...)
Article mis en ligne le 12 juillet 2017
Sophie Cluzel, secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargée des Personnes handicapées a lancé le 6 juillet, à l’Elysée, la concertation relative au 4ème plan autisme, en présence de la ministre des (...)
Article mis en ligne le 12 juillet 2017
Les lycéens de l’IEM de Villepatour (annexe du lycée Simone Signoret de Vaux-le-Pénil) ont remporté le prix FEDEX du développement durable au championnat national de la mini-entreprise avec EASYBAG, (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2017
Ce kit a été conçu pour sensibiliser les élèves aux principes, aux pratiques et aux usages destinés à mettre en œuvre au quotidien une école inclusive, qui donne sa place à chaque enfant. Comme tel, il (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2017
Ces personnels se voient confier des missions d’aide aux élèves en situation de handicap. Ainsi, sous le contrôle des enseignants, ils ont vocation à favoriser l’autonomie de l’élève, sans se (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2017

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Quelques photos
au hasard

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "apercite" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Derniers commentaires

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    32198 visiteurs
  • Nombre de pages visitées :
    32037 pages
  • Moyenne depuis 365 jours :
    62 visites par jour
  • Plus grosse journée
    le 09-05-2017
    avec 221 visiteurs