Point d’étape de l’entrée de l’École dans l’ère du numérique, lundi 10 juin 2013
Article mis en ligne le 23 décembre 2014
dernière modification le 22 janvier 2015

Rappel de la stratégie présentée le 13 décembre 2012. Ce qui change à la rentrée dans les classes, la logique de conception et de mise en œuvre partenariale, le soutien à la structuration de la filière et une loi d'orientation, le panorama de l'offre de services numériques disponibles à la rentrée 2013.

Vincent Peillon, ministre de l’éducation nationale a présenté un premier point d’étape de l’entrée de l’École dans l’ère du numérique, lundi 10 juin 2013 au lycée Diderot à Paris, en présence de Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique.