Point d’étape de l’entrée de l’École dans l’ère du numérique, lundi 10 juin 2013

23 / 12 / 2014 | Pascale Derrien

Rappel de la stratégie présentée le 13 décembre 2012. Ce qui change à la rentrée dans les classes, la logique de conception et de mise en œuvre partenariale, le soutien à la structuration de la filière et une loi d'orientation, le panorama de l'offre de services numériques disponibles à la rentrée 2013.

Vincent Peillon, ministre de l’éducation nationale a présenté un premier point d’étape de l’entrée de l’École dans l’ère du numérique, lundi 10 juin 2013 au lycée Diderot à Paris, en présence de Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique.