Rapport sur la professionnalisation des accompagnants pour la réussite des élèves en situation de handicap
Article mis en ligne le 19 décembre 2014
dernière modification le 7 avril 2015

George Pau-Langevin, ministre déléguée chargée de la réussite éducative, et Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée aux personnes handicapés et à la lutte contre l’exclusion, ont reçu le rapport du groupe de travail sur la professionnalisation des auxiliaires de vie scolaire (AVS) : « Professionnaliser les accompagnants pour la réussite des enfants et adolescents en situation de handicap », mardi 25 juin 2013 à l’école maternelle Saint-Merri à Paris. Le groupe de travail sur la professionnalisation des AVS est présidé par Pénélope Komités.