Le centre Régional Autisme Ile de France (CRAIF)
Article mis en ligne le 12 janvier 2015
dernière modification le 7 avril 2015

Le CRAIF s’adresse aux personnes présentant des troubles autistiques et apparentés, à leur famille, aux professionnels concernés par l’autisme et au grand public.

L’objectif général du CRAIF est de coordonner, sur le territoire régional constitué de ressources diversifiées, des stratégies d’intervention et de recherche au service des personnes (enfants, adolescents et adultes) présentant des troubles autistiques et apparentés, et de leurs familles. Le CRAIF n’assure pas directement les soins, mais intervient en articulation avec les dispositifs de soins comme les dispositifs médico-sociaux concernés.

flèche Sur le web : Le CRAIF