Article mis en ligne le 28 octobre 2016
dernière modification le 19 novembre 2016

Cérémonie d’ouverture de la promotion 3 du DIU « Référent(e)-handicap, secteur privé, secteur public » lors de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées, le lundi 14 novembre 2016 à partir de 9h45, à l’Université Paris-Est-Créteil.

MAISON DE L'INNOVATION ET DE L'ENTREPRENARIAT ÉTUDIANT (MIEE)

Amphithéâtre
Rue Poète et Sellier- Créteil
(Métro Ligne 8 arrêt Créteil Université)

Nous souhaitons attirer votre attention sur les deux Conférences prévues :

• 10h30 : Conférence de la Marraine d’honneur permanente du DIU : Marie-Anne Montchamp, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées de 2004 à 2005 et secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale de 2010 à 2012.
  • 11h15 : Conférence du Grand Témoin de la Promotion 3 : Patrick Gohet, Défenseur des droits, Adjoint en charge de la lutte contre les discriminations et de la promotion de l’égalité.

Vous trouverez le programme en PJ.

N’hésitez pas à confirmer votre présence
Contact : Karine Gros karine.gros@u-pec.fr (tel : 06 10 39 45 76)

Karine Gros
Maitre de Conférences UPEC