Des avancées historiques en 2013

Toutes les mesures prises pour améliorer la scolarisation des élèves en situation de handicap pour la rentrée 2013

Article mis en ligne le 17 décembre 2014
dernière modification le 7 avril 2015

La refondation de l’École fait sa rentrée. Parmi les nouveautés de la rentrée 2013 : des avancées historiques pour les élèves en situation de handicap.

Retrouvez toute l’information sur l’évolution des élèves en situation de handicap scolarisés, les moyens humains, la reconnaissance et la pérennisation du métier d’accompagnant, la formation des personnels pour mieux accompagner les élèves, la réponse aux besoins spécifiques des élèves grâce au numérique, le plan d’accompagnement personnalisé pour les élèves en difficulté et la coopération avec le secteur médicosocial.

flèche Sur le web : La rentrée 2013