École inclusive
Créteil
Créteil

Scolarisation des élèves en situation de handicap, intellectuellement précoces, à comportement inadapté

Répondre aux besoins éducatifs particuliers des élèves : quel plan pour qui ?
Article mis en ligne le 22 février 2016

par Pascale Derrien
logo imprimer

Pour bien comprendre les différences entre le Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS), le Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP), le Projet d’Accueil Individualisé (PAI) et le Programme Personnalisé de Réussite Educative (PPRE).


flèche Sur le web : Lien vers Eduscol

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2014-2017 © École inclusive
Créteil - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31
Hébergeur : Rectorat de Créteil > DSI