École inclusive
Créteil
Créteil

Scolarisation des élèves en situation de handicap, intellectuellement précoces, à comportement inadapté

L’apprentissage de la lecture chez les enfants sourds
Article mis en ligne le 20 octobre 2015

par Pascale Derrien
logo imprimer

Cet article propose une synthèse des études et pratiques actuelles relatives à l’apprentissage de la lecture chez les enfants sourds.

Quels outils pédagogiques au service de quel apprentissage de la lecture ?

Mélanie Hamm

Laboratoire Interdisciplinaire des Sciences de l’Education et de la Communication (LISEC)
Université Louis Pasteur (ULP)
7 rue de l’université
67 000 Strasbourg


Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2014-2017 © École inclusive
Créteil - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31
Hébergeur : Rectorat de Créteil > DSI