L’ULIS du collège du Parc d’Aulnay sous bois sélectionnée pour un festival de cinéma

07 / 10 / 2015 | Pascale Derrien

Un court métrage LE CANCRE DE PRÉVERT, réalisé par les élèves de l’ULIS du Collège du Parc d’Aulnay sous Bois dans le 93 a été sélectionné pour la 17ème édition du Festival des Cinémas différents et expérimentaux à Paris, qui se déroulera à Paris du 7 au 18 octobre 2015.

Le film sera projeté le samedi 17 Octobre à 16h, aux Voûtes (19 rue des frigos - Paris 13e)

Titre : Le cancre de Prévert

Réalisateur : Élèves de classe ULIS, Collège Le Parc Aulnay 93
Description : Poème Le cancre de Prévert, mis en scène sous forme de Théâtre d’ombre et filmé.

• Poème en Voix-off
  • Théâtre et marionnettes réalisés et animés par des élèves de l’ULIS.
    (ULIS= Unité scolaire d’inclusion sociale. Les élèves scolarisés au sein de cet ULIS présentent des troubles des fonctions cognitives)
    Année de production : 2015
    Durée : 00:1:04
    Format de diff : HD720p