Les résultats de la concertation sur le numérique

Suivez en direct à partir de 14h la journée de restitution des résultats de la Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation.

Article mis en ligne le 7 mai 2015
dernière modification le 19 juin 2015

Le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche s’est doté d’une stratégie ambitieuse visant à faire du numérique un facteur de réduction des inégalités. Améliorer l’efficacité des apprentissages, lutter contre le décrochage, développer la créativité de tous et mieux préparer les enfants à vivre et à travailler en citoyens autonomes et responsables dans la société de demain constituent les grands axes de cette ambition.