École inclusive
Créteil
Créteil

Scolarisation des élèves en situation de handicap, intellectuellement précoces, à comportement inadapté

Dysorthographie et Dyslexie
Article mis en ligne le 4 mai 2015
dernière modification le 31 janvier 2017

par Pascale Derrien
logo imprimer

Les dyslexies et dysorthographies sont un ensemble de troubles durables d’apprentissage de la lecture et de l’orthographe malgré une intelligence normale, une bonne acuité visuelle et auditive, l’absence de troubles psychologiques, psychiatriques ou neurologiques avérés, chez un enfant évoluant dans un milieu socio-culturel normalement stimulant et suivant une scolarisation normale et régulière.


Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2014-2017 © École inclusive
Créteil - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.31
Hébergeur : Rectorat de Créteil > DSI