PPS

19 / 02 / 2015 | Pascale Derrien

Le Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) est valable jusqu’à la fin du cycle en cours. Il peut être révisé à la demande de la famille ;

Lorsqu’un élève majeur ou, s’il est mineur, ses responsables légaux, a saisi la maison départementale des personnes handicapées d’une première demande d’élaboration d’un projet personnalisé de scolarisation, les informations relatives à sa situation scolaire peuvent être recueillies au moyen du document intitulé « guide d’évaluation des besoins de compensation en matière de scolarisation (GEVA-Sco première demande) » annexé au présent arrêté. À la demande de l’élève handicapé majeur ou, s’il est mineur, de ses responsables légaux, ce document est renseigné par l’équipe éducative.

La liste des ULIS du 94

La liste des Unités locales d’Inclusion Scolaire (ULIS) - collèges et lycées